La troisième édition de la fête de la musique aura lieu le vendredi 21 Juin à 19h00 entre le stade de football et le club de tennis.

Soirée rock animée par le groupe Just for Fun avec un concert qui débutera à 20h.

Le set list a pour vocation de toucher un large public et comprend des standarts de REM, Eagles, Creedence.Clearwater Revival, Bob Dylan, Neil Young, Axel Bauer, Johnny Hallyday, Bryan Adams, Lynyrd Skynyrd, Pink Floyd, Steve Miller Band, ZZ Top, BB King, Deep Purple, Toto, Phil Collins, Eric Clapton, etc.

Comme les années précédentes, petite restauration (barbecue) et boissons seront au rendez-vous avec une logistique et du personnel plus importants afin de vous servir dans les meilleures conditions.

Les membres du comité du club de football vous seront tous dévoués pour vous servir des tartes flambées dont ils ont le secret.

Bien sûr, l’exposition de véhicules américains anciens sera renouvelée pour le plus grand plaisir de tous et vous pourrez également compter sur la présence des membres du Goldwing club « Unser’s bande de bikers du 67 » qui, comme l’année passée, vous promèneront sur leurs rutilantes machines.

Pour toute info complémentaire, tel : 06 84 50 82 89